mardi 24 mars 2015

Bien, bien, bien...

          "Alors ouiiii je vais me faire un nouveau bloooog, 
           ça va trop me RE-MO-TI-VER !!! 
          Et je posterai au moins 1 dessin par jour, ça va être TOP !..."

Bon. Je crois que c'est raté pour le post quotidien... Mais je ne désespère pas ! je me remets à jour niveau projets et après, Zou ! un post par jour garanti !

En attendant, et pour vous prouvez que je n'ai pas fait QUE glander et boire des cafés en terrasse par ces belles journées ensoleillées... Voici la couv de mon prochain album à paraître chez Frimousse, une maison d’édition avec laquelle je n'ai jamais travaillé et que j'aime beaucoup, beaucoup, qui fait des livres de très belle qualité ! Alors je suis RAVIE  !!
L'histoire est écrite par Marie Tibi, que je remercie, car grâce à elle, j'ai quand même eu l'opportunité des crottes de lapin et des mémères en bigoudis ! ;-)

Extraits et crayonnés...






10 commentaires:

  1. des crottes de lapin... c'te chance. C'est pas à moi que ça arriverait tiens...
    ça m'a l'air très chouette et j'adore la couv.
    à très vite poussinette pour un skype-omelette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette !
      Oh tu dois quand même bien pouvoir cacher une ou deux crottes de licorne par-ci par-là non ?....
      Qu'est-ce que tu veux, on a que ce qu'on mérite dans la vie ! Moi c'est les crottes, toi c'est les princesses. Voilà quoi.
      <3

      Supprimer
    2. haha, on va se faire un livre toutes les deux: crottes et princesses. et on dédicacera ensemble au salon international du sanitaire.
      ouais, me tarde.

      Supprimer
  2. Claire Céline24 mars 2015 à 03:17

    Moi, ce que j'en dis, c'est que c'est très chouette! (comme d'hab quoi!) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Et quand tu veux pour une future-vraie collaboration ! ;) bises!

      Supprimer
  3. Hiiii ! J'adore ! Même la mouche qui louche ! Merci de m'avoir suivie dans ce projet Soufie, hâte de l'avoir entre les mains ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Bravo. Et j'adore la couverture.Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Fan un jour, fan toujours !! j'adore ! :) bravo !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis...