lundi 11 mai 2015

Quand j'ai envie de devenir grande...

(Bon. On ne reviendra pas sur le fait que je voulais publier des posts quotidiens et que finalement, je suis à une moyenne catastrophique d'un post tous les mois et demi.)

Après ce mois d'avril particulièrement chargé en interventions scolaires ( je déteste cette expression... Elle ne colle pas du tout avec le côté joie-coton-doudoux-câlins-choupinoux-poux de ces rencontres avec les enfants...) me revoilà assise derrière mon bureau, enfin sur les 35 cm² qu'il me reste au milieu du bordel, pour dessiner ! JOIE !!

J'ai de nouvelles envies, des envies de dessins pour plus grands. Alors je cherche, je farfouille, je gribouille... Je pars un peu dans tous les sens... et j'essaye de trouver un tout petit peu d'assurance... dans ce monde de GRANDS !



en vrac, des essais, plus ou moins vieux... 









Ah oui et j'ai aussi participé à un petit concours organisé par l'école des loisirs, à l'occasion de la réédition de Max et les maximontres de Maurice Sendak...

 




(ET... je n'oublie pas pour autant les projets d'albums jeunesse et les gentils auteurs qui poireautent gentiment depuis un certain temps...)



(Vous noterez que mes posts sont à peu près aussi bien organisés que mon bureau...)

3 commentaires:

Moi, ce que j'en dis...