mardi 13 septembre 2016


1 2 3... Niouzes de rentrée !! Deux nouveaux bébés de papier !!

Une sortie très attendue (par moi-même...) en ce début d'année scolaire : 1 2 3 moutons aux éditions Kaléidoscope ! Une histoire rigolote pour les petits malins qui inventent tout un tas d'excuses pour repousser l'heure du coucher !
Des illustrations à base de moutons, lapins, cochons...

Un loup VRAIMENT terrifiant...

Et une chute à vous couper le souffle !! (grâce au talent d'auteur de Valy Giuliani !)


Toujours sur le même thème ( et c'est pas pour autant que je couche ma fille plus facilement pourtant....) j'ai reçu les exemplaires de mon projet de livre-CD aux éditions des Braques : Tous au lit ! Les chansons sont géniales, (enfin un CD pour les enfants qui ne saoulera pas Papa et Maman ! ;) ) un petit avant-gout pour vous mettre l'eau à la bouche !...








Et puis, un projet malheureusement un peu repoussé, pour cause d'arrivée imminente de bébé (de chair et d'os cette fois-ci...) Je vous en reparlerai très vite (du projet, pas du bébé...).


Bon, et comme je suis vraiment contente de ces nouveaux arrivés, j'organise un petit concours si ça vous tente ?! Un exemplaire dédicacé après tirage au sort, il suffit pour cela de me dire en commentaire lequel des deux vous préféreriez... Bouclage des participations : le 20 septembre !

En attendant, je vais me coucher ! Bonne journée !


20 commentaires:

  1. wouah superbe !!!!! Je veux les 2 !!!!!!! oui bon, ok si faut choisir.... le livre CD pour enfin faire écouter des trucs chouette a mes neuveux !!! MErci pour ce concours ! J'adore ton travail !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine ! C'est réciproque ! ;)

      Supprimer
  2. Quel joli travail ! Bravo Soufie.
    Pour ma part, 1...2...3... Moutons m'évoque bien des choses et serait parfait pour une petite fille qui aime tant les histoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Croisons les doigts pour cette petite fille alors !...

      Supprimer
  3. Super je participe! j'adore ce que tu fais et je choisis 1 2 3 mouton car je galère aussi à mettre ma petite Margot (et oui j'ai tous les livres Margot aux éditions Limonade) au lit! bon arrivé imminente du petit frère aussi! ça cogite! allez je croise les doigts!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bonne chance pour Margot et bon courage pour la fin de la grossesse !!.... 😉

      Supprimer
  4. Bravo pour tous ces bébés qu'ils soient de papier ou en vrai.
    Pour le concours j'adopterai bien 123 moutons.

    RépondreSupprimer
  5. Oh je deviens toute rouge :) Mais sans tes illustrations ce ne serait pas pareil, elles sont magnifiques! Je participe volontier pour le livre CD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valy ! Je prends bonne note de ta participation ! Bises 😊

      Supprimer
  6. Quel choix Soufie!!! C'est pas possible... Allez, je me décide pour 123 moutons, mais c'est bien parce qu'il faut choisir.En même temps, mon risque de gagner est très faible, jamais de chance dans ces coups-là!!!Merci pour tous ces beaux livres et belle fin de grossesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna ! Merci à toi !! Vivement que je vienne dans ta classe pour parler de ces nouveaux arrivés ! 😀

      Supprimer
  7. Super le concours ! Merci Soufie.

    Pas facile comme choix.
    Allez, je dis le livre-cd Tous au lit par ce que ma fille adore la musique presqu'autant que les livres. Ou alors c'est l'inverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors avec "Tous au lit" elle serait servie cette petite ! Bonne chance à vous !!

      Supprimer
  8. Ahlalachoix difficile ! Bon je dirais " tous au lit " parce qu'on a envie d'écouter des histoires en ce moment et que la couverture m'a l'air festive !
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un projet TRÈS pétillant !! Et drôle pour les parents autant que pour les enfants!! Bonne chance !

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour ce concours, je participe pour le livre "1 2 3 moutons" dont les couleurs m'attirent tout particulièrement. L'approche imminente de l'automne sans doute...
    Avec Léonie, 7 ans, nous apprécions toujours autant votre travail et nous vous souhaitons bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ludivine !
      Serait-ce la petite Léonie rencontrée il y a un peu plus de 3 ans lors d'une rencontre scolaire dans le cadre du salon du livre de Dole ?? Ou pas du tout ?....

      Supprimer
  10. Oh on veut bien que tu nous parles du bébé aussi! C'est ton deuz alors? déjà? Chouettes parutions! je participe pour 1, 2, 3 moutons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Je suis flattée que tu participes ! 😊
      Et oui, Bérénice à bientôt 3 ans.... Elle était déjà née quand on s'est croisées à Montreuil la dernière fois ! (Mais on laisse les mioches là où ils sont sur le salon hein ?!)
      Participation notée !

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis...