mercredi 21 septembre 2016

Résultats CONCOURS + Joyeux Noël !!!

 Grâce à un algorithme sur-puissant, déniché sur un site internet... J'ai pu tirer au sort les deux gagnants du concours !

Sans plus attendre, les résultats :

Bravo à Yules Channel qui remporte un exemplaire dédicacé d'1 2 3 moutons !

 Et félicitations à Audrey qui va pouvoir se déhancher sur les musiques entrainantes de "Tous au lit" !! (avis aux gagnants : j'attends vos adresses ! vous pouvez me les faire parvenir via le formulaire de contact du blog...)

Merci à vous pour votre participation, je suis bien triste de ne pouvoir faire gagner tout le monde... Allez... Il y aura d'autres concours !

Et comme je suis gâtée en ce moment, je vous montre le joli livre collectif de Noël que j'ai reçu, qui sortira chez les Braques d'ici la fin de l'année, et pour lequel j'ai réalisé la couverture !


à bien vite pour la suite !......

3 commentaires:

Moi, ce que j'en dis...